Boutique Smart, Plantes psychotropes légales, Partie Pills, Stimulants, Détente, Boosters sexe, Herbal Maximales
Party Pills RSS Channel

Party Pills avec le tag ' anti anxiété’

Les symptômes d’anxiété sont dérange vous jour après jour? Pourquoi n’essayez-vous pas les changements de style de vie simple qui se sont révélés des remèdes naturels pour l’anxiété. Voici quelques-unes des alternatives naturelles aux médicaments contre l’anxiété. La plupart d'entre eux auraient dû être divulguée pour être efficace sans effets secondaires dans des études scientifiques, alors que tous ont une histoire importante et souvent longue d’utilisation dans la médecine traditionnelle et alternative.

Kanna extract

Kanna extrait - enhancer de l’humeur naturelleKanna Extract sera contribue à élever vous humeur et aide à diminuer l'anxiété, stress et tension. Dans des doses plus élevées, il peut être très euphorique, initialement avec stimulation et plus tard avec relaxation. Kanna aussi peut servir à renforcer des effets d'autre matériaux à base de plantes psychoactive.


L-Theanine 300

L-théanine - DétenteL-Theanine 300 les capsules sont populaires pour de nombreux bienfaits pour la santé. Cette aide d’acides aminés pour favoriser la relaxation, réduire le stress et améliorer le sommeil. Très populaire pour ses propriétés Nootropique tels que l’amélioration de mémoire, améliorer la capacité d’apprendre, et de fournir un effet apaisant. L-théanine est considérée comme très sûre et a été désignée comme un GRAS (Generally Recognized as Safe) ingrédient par la Food and Drug Administration aux États-Unis.


5-HTP

5-HTP - Brain Support5-HTP (5-Hydroxytryptophane) est une substance naturelle qui convertit directement en sérotonine dans votre cerveau et d’améliorer votre humeur, votre sommeil, appétit, mémoire, d’apprentissage, régulation de la température, la contraction musculaire et votre comportement sexuel. COMPLÉMENT IDÉAL POUR L’HUMEUR ET L’ÉNERGIE!




Politique de confidentialité | Accord de l'utilisateur | Mentions légales des sites | Liens partie

Samuel from Scottsdale purchased 2 bottles of TNT Pills for $29.95 8 hours ago.
Jonathan from Scottsdale purchased 2 bottles of Hi-Octane for $59.90 9 hours ago.

Smartshop, Legal Highs, Party Pills, Stimulants, Relaxants, Sex Boosters, Herbal Highs
Party Pills RSS Channel

Party Pills Tagged ‘anti anxiety’

The symptoms of anxiety are disturbs you day by day? Why don’t you try the simple lifestyle changes that are proven natural cures for anxiety. Here are some of natural alternatives to prescription anti-anxiety medications. Most of these have been shown to be effective without side effects in scientific studies, while all have a substantial and often long history of use in traditional and alternative medicine.

L-Theanine 300

L-Theanine - RelaxantL-Theanine 300 capsules are popular for many health benefits. This amino acid help to promote relaxation, reduce stress and improve sleep. Very popular for its nootropic properties such as enhancing memory, improving the ability to learn, and providing a calming effect. L-theanine is considered extremely safe and has been designated as a GRAS (Generally Recognized as Safe) ingredient by the Food and Drug Administration in the United States.


5-HTP

5-HTP - Brain Support5-HTP (5-Hydroxytryptophan) is a naturally occurring substance that converts directly into serotonin in your brain and enhance your mood, your sleep, appetite, memory, learning, temperature regulation, muscle contraction and your sexual behavior. IDEAL SUPPLEMENT FOR MOOD AND ENERGY!


Kanna extract

Kanna Extract - natural mood enhancerKanna Extract will helps to elevate you mood and helps to decrease anxiety, stress and tension. In higher doses it may be very euphoric, initially with stimulation and later with relaxation. Kanna aslo may be used to enhance of effects for other psychoactive herbal material.




Privacy Policy | User Aggreement | Website Disclaimer