Smartshop, Legal Highs, Partie Pills, Stimulants., Détente, Boosters sexe, Herbal Maximales
Party Pills RSS Channel

SlowDown - Legal Relaxant

SlowDown – juridiques détente. SlowDown est un relaxant naturel qui contient un mélange raffiné de plantes médicinales soigneusement sélectionnées qui vous calmer. Les effets de l'ingestion de SlowDown capsules est très agréable de se détendre, Bien qu'aucune opiacés sont présents dans cette Downer juridiques. Très efficace pour ralentir le système nerveux, peut être utilisé comme analgésique naturel. SlowDown – pilules idéal pour la méditation ou tout simplement à la zone que vous dans votre fauteuil préféré devant la TV. solution idéale pour tous ceux qui veulent se détendre après pleine de stress dure journée de travail. Principal ingrédient actif du SlowDown est Wild Lettuce savons aussi que la laitue amère, Laitue vireuse, Laitue vireuse, Laitue toxiques, Rakutu-Karyumu-So ou virosa Lactuca, la plante avec légers effets psychotropes. De plus, chaque capsules de SlowDown contient des extraits de valériane, calotte, Fleur de la passion, Withania somnifera et Piper nigrum. Tout cela composants est approuvé par la FDA, ce qui signifie qu'il est légal d'acheter, propres et l'utilisation sans ordonnance ou d'une licence. Ainsi, vous pouvez acheter SlowDown pilules relaxants juridiques sans crainte d'enfreindre la loi. SlowDown est votre façon unique de se détendre et prendre le bord de.

Ne pas conduire un véhicule ou à utiliser des machines après la prise de SlowDown!

Chaque bouteille de SlowDown contient 90 capsules
Aujourd'hui, les prix: $59
Ralentissement de l’ordre

Utilisation des SlowDown: Destresser, refroidisseur, idéal pour la méditation

La posologie recommandée: La dose habituelle est 1 - 3 capsules, 1 heure avant les effets souhaités. Les utilisateurs expérimentés peuvent prendre jusqu'à 6 pilules dans un 24 période heures.

100% Naturel et sans danger
Sans ingrédients artificiels ICI!




Questions et témoignages:

Il ya (20) Documents pour le ralentissement

Mario:

Ralentissement est le meilleur Downer J'ai essayé l'an dernier. Je ne crois pas que ce travail jusqu'à ce que ces plafonds essayé super. Envie d'un légume vrai.

Brad:

N'est-ce pas l'opium de laitue contient des opiacés? Comment il peut être légale si elle est?

Partie Pills:

SlowDown contient Wild Lettuce (Laitue vireuse, Laitue toxiques, Lactuca virosa etc) plante aux effets psychotropes très similaires à l'opium comme effet, mais cette plante contient pas d'opiacés à tous les. C'est pourquoi SlowDown est une alternative légale d'opium. Juridique partout encore.

Eades sally:

Je suis un étudiant en journalisme maintenant des recherches sur une histoire alternative relaxants. Je cherche à rassembler des citations à l'appui de votre produit que je suis l'espoir de l'inclure dans mon article. Toutes les citations ou des renseignements supplémentaires seraient bien appréciés. Cordialement, Sally Eades.

l':

ce produit n'a pas JWH-018, JWH-073 il en droit? les essais militaires pour ce genre de choses maintenant (épices)et je ne suis pas essayer de se rattraper

Partie Pills:

Bonjour Tom!
Vous avez absolument raison, Ralentissement ou tout autre de nos euphorisants légaux contiennent pas de cannabinoïdes synthétiques comme JWH-018 ou JWH-073.

Ronald:

Je pense juste besoin d'essayer. Peut-être cet acte d'opium à base de plantes différemment pour les personnes. Je l'aime, Je me noie dans un océan de tranquillité, mais mon frère aîné a déclaré que ne rien sentir, mais n'a pas pu me souviens de mon nom et se plaint d'un étrange bourdonnement autour de :). La semaine prochaine, je vais prendre une bouteille plus.

sg:

L'homme est une sorte de mieux moelleux plus potient de haute juridique que de ralentir à cause du prix? Mellow Man 12 caps.29.95 et ralentir 90 casquettes. Pour 89,95 .. semble ralentir est mieux, mais encore beaucoup moins cher par capsule.why est que??

Jason:

Je voudrais également savoir ce qui est plus comme un opiacé ralentir ou Mellow Man? et aussi si vous êtes un patient à la méthadone seront ces pils encore du travail, car les blocs méthadone opiacés en provenance d'workin alors vous êtes sur elle. Il s'agit d'une question im sûre que beaucoup d'acheteurs voudrais savoir.

ANOM:

la méthadone ne bloque pas les opiacés à toute sa Subutex ce bloc opiacés, je sais ce que je utiliser la méthadone et l'héroïne Je suis venu ici chercher quelque chose à prendre à la place si Herion

ANOM:

méthadone en fait est pleine d'opiacés

toxicomane aux opiacés:

Je suis en cours de MMT (Traitement d'entretien à la méthadone) pour dépendance à l'héroïne, etc. La méthadone ils nous donnent les accros de traitement de la toxicomanie a quelque chose ajouté pour bloquer d'autres opiacés synthétiques, c.-à-. Vicodin, Oxy, H. Le genre prescrit pour soulager la douleur n'a pas de bloqueur opiacés.

Brahim:

La méthadone a-t-elle en effet un bloqueur, si vous êtes du TEM. Ils ajoutent un métabolite du liquide. Vous pouvez attraper un buzz parfois en prenant beaucoup d’autres copies pour essayer de vaincre, mais ce n’est pas la peine. Comprimés réguliers n’ont pas un bloqueur mais n 60mg pendant une longue utilisation pouvez faire agir similaire à celle que si vous ne faites pas pivoter votre opiacés.

nom:

Mate la méthadone n'a aucun agent de blocage dedans à tous les, Suboxone contient le bloqueur et subutex si vous prenez 16ml ou plus par jour, beaucoup de toxicomanes sur le traitement à la méthadone “recharger” avec l'héroïne

Chrissy:

Mate êtes-vous réel disant méthadone a bloquants dedans, J'utilise sur le dessus tous les jours pour obtenir plus haut c'est pourquoi je suis ici pour trouver quelque chose claquer comme mais je suppose que je ne vais pas à trouver quelque chose ici avec les émotions comme vous donner d'informations que vous avez. Il est vrai que c'est le sous-texte et naltrexone qui ont les bloqueurs , mais quand j'étais en prison, renifler une 2mg que subby était méchant. Idées afin tout DÉCENTES d'une haute d'opioïdes qui peuvent être achetées au Royaume-Uni ici par une personne qui sait ce qu'il ya sur tout

David:

Je suis intéressé dans le ralentissement de produit et je me demande si il est légal en Italie.
Italie (IT)

Peterson:

Paquet reçu 7 jours ouvrables à l'Australie plutôt bien, vérifier les emails de confirmation de courrier indésirable, chuté 4 ralentir pilules 1 heure se passa sentir vraiment détendu…

Peterson:

2-3 heures ont passes après une baisse de 4 ralentir pilules puis 1x chillax, 2x melloman, vraiment détendue, corps sous sédation ne voulait pas bouger d'un pouce, pas de vagues euphoriques en tête juste lentement tomber dans un profond sommeil…

CB:

Livraison rapide et grand client service deux pouces vers le haut :) Lentement vers le bas vous vous sentirez détendu et calme après tout 40 à 60 mins avec une tolérance. Sans tolérance, il se sentira semblable à opium traditionnel bien que moins puissant il donne encore les effets que vous désirez

Dan:

Votre effectivement iv mal tous été toxicomane plus ma vie il y a 2 types de subbys 1 avec un bloqueur d’autres opiacés lors d’un subbys et 1 sans action subbys dans le mode de fonctionnement concernant les récepteurs réagit différemment à la méthadone qu’avec les autres opiacés, mais….vous pouvez snort et prenez de la hauteur de subbys condition que vous n’êtes pas à la méthadone dans le cas contraire la façon dont la méthadone, est assise sur le cerveau la stephane s’enclencherait la meth hors les récepteurs vous mettre en retrait…C’est pourquoi afin de commuter de méthamphétamine à stephane il faut être dans les stades élevés de retraits ou environ 36hrs…Trust me ne pas mélanger subbys et meth ou vous trouverez des like.i vous ne souhaitait vous n’aviez pas…meth n’a aucun dresseur, mais si vous voulez obtenir technique à ce sujet son Pointless prenant engrenage au-dessus d’une certaine dose, car comme je le disais la façon dont la meth se situe sur le cerveau en utilisant les feuilles de récepteurs de peu de place pour le train de faire quelque chose de décent avec moi il s’agit 60 à 80mg tout plus de que puis am juste perdre mon argent sur gear de que je suis mieux prendre plus meth pour se droguer…en ce qui concerne les pilules à base de plantes je ne vois pas ces rien faire pour ceux qui ont l’expérience aux opiacés…peut-être se détendre la grand-mère de quelqu'un peut-être... im une chimie freak et ont fait la plupart de mes propres affaires mais il y a des limites à cuisine chem lol je veux quelques nouvel symthetic analogiques comme acetylfentanyl ou réel desmorphine pas krokadil shite visser l’interdiction que personne ne donne une merde me glisser quelques bonnes choses, et si je suis pris je vais simplement blâmer un gars dans ma rue.



Posez votre question ou commentaire post

Tags: , , ,



Politique de confidentialité | Accord de l'utilisateur | Mentions légales des sites

Smartshop, Legal Highs, Party Pills, Stimulants, Relaxants, Sex Boosters, Herbal Highs
Party Pills RSS Channel

SlowDown - Legal Relaxant

SlowDown – legal relaxant. SlowDown is a natural relaxant that contains a fine mix of carefully selected herbals that will calm you down. The effects of ingesting of SlowDown capsules is very pleasant relax, although no opiates are present in this legal downer. Very effective to slow down the nervous system, can be used as natural pain killer. SlowDown – ideal pills for meditation or just to zone you out in your favorite chair in front of TV. Great solution for anyone who want to wind down after full of stress hard working day. Main active ingredient of SlowDown is Wild Lettuce also know as Bitter lettuce, Laitue vireuse, Opium Lettuce, Poisonous Lettuce, Rakutu-Karyumu-So or Lactuca virosa, plant with mild psychotropic effects. Also each capsules of SlowDown contains extracts of Valerian, Scull cap, Passion flower, Withania somnifera and Piper nigrum. All this components is approved by FDA, meaning it is legal to purchase, own and use without any prescription or license. So you can buy SlowDown legal relaxant pills without fear of breaking the law. SlowDown is your unique way to relax and take the edge off.

Do not drive a car or operate machinery after taking SlowDown!

Each bottle of SlowDown contains 90 capsules
Today's Price: $59
Order SlowDown

Usage of SlowDown: Destresser, chiller, ideal for meditation

Recomended dosage: The usual dose is 1 – 3 capsules, 1 hour before the desired effects. Experienced users can take up to 6 pills in a 24 hours period.

100% NATURAL AND HARMLESS
NO ARTIFICIAL INGREDIENTS HERE!




Questions and Testimonials:

There are (20) records for the SlowDown

Mario:

Slowdown is the best downer i’ve tried last year. I did not believe it work until tried these super caps. Feel like a true vegetable.

Brad:

Isn’t opium lettuce contains any opiate? How it can be legal if it is?

Party Pills:

SlowDown contains Wild Lettuce (Opium Lettuce, Poisonous Lettuce, Lactuca virosa etc.) herb with psychotropic effects very similar to opium like effect but this plant not contain opiate at all. This is why SlowDown is legal opium alternative. Legal everywhere still.

sally eades:

I am a journalism student now researching a story on alternative relaxants. I am looking to gather some quotes to support your product as i am hoping to include it in my article. Any quotes or additional information would be kindly appreciated. Regards, Sally Eades.

tom:

this product does not have JWH-018, JWH-073 in it right? the military tests for that stuff now (spice)and im not trying to get caught up

Party Pills:

Hello Tom!
You are absolutely right, SlowDown or any other our legal highs not contain synthetic cannabinoids such as JWH-018 or JWH-073.

Ronald:

I think just need to try. May be this herbal opium act differently for the people. I like it, I drown in a sea of tranquility but my elder brother said that feel nothing, but couldn’t remember my name and complained of a strange ringing around :). The next week I’ll take one bottle more.

sg:

Is mellow man a better more potient kind of legal high than slow down because of the price? Mellow man 12 caps.29.95 and slow down 90 caps. For 89.95..seems like slow down is better but yet way cheaper per capsule.why is that??

Jason:

i would also like to know which is more like an opiate slow down or mellow man? and also if your a methadone patient will these pils still work, because methadone blocks opiates from workin while your are on it. This is a question im sure lots of buyers would like to know.

anom:

methadone does not block opiates at all its subutex that block opiates, i know this as i use methadone and heroin i came here looking for something to take instead if herion

anom:

infact methadone is full of opiates

opiate addict:

I am undergoing MMT (Methadone Maintenance Treatment) for addiction to heroin, etc. The methadone they give us junkies for addiction treatment DOES have something added to it to block other synthetic opiates, ie. Vicodin, Oxy, H. The kind prescribed for pain control doesn’t have any opiate blocker.

Brahim:

Methadone does indeed have a blocker if you are in MMT. They add a metabolite to the liquid. You can catch a buzz sometimes by taking a lot of other opies to try to overpower, but its not worth it. Regular tablets dont have a blocker but 60mg n up for long use can make it act similar to one if you don’t rotate your opiates.

nom:

mate methadone has no blocking agent in it at all, Suboxone contains the blocker and subutex if you are taking 16ml or more per day, many addicts on methadone treatment “top up” with heroin

Chrissy:

Mate are u for real saying methadone has blockers in it, I use on top every day to get higher that’s why I’m on here to find something smack like but I guess I’m not going to find anything on here with mongs like you giving info out like u have. It is true it is subtext and naltrexone which have the blockers , but when I was in jail snorting a 2mg Subby was wicked. So any DECENT ideas of a opioids high which can be bought in uk on here by anyone who knows what there on about

Davide:

Sono interessato al prodotto SLOWDOWN e vorrei sapere se è legale in italy.
Italia (IT)

Peterson:

Received package 7 business days to Australia pretty good, check for confirmation emails in junk mail, dropped 4 slow down pills 1 hour passed feel really relaxed…

Peterson:

2-3 hours have passes after dropping 4 slow down pills then 1x chillax, 2x melloman, really relaxed, body sedated didnt want to move an inch, no euphoric waves in head just slowly falling into deep sleep…

CB:

Quick delivery and great customer service two thumbs up :) Slow down will make you feel relaxed and calm after about 40 to 60 mins with a tolerance. With no tolerance it will feel similar to traditional opium although less potent it will still give you the effects you desire

Dan:

Your actually all wrong iv been an addict most my life there are 2 types of subbys 1 with a blocker to other opiates while on subbys and 1 without but subbys action in the way it works regarding receptors reacts differently with methadone than with other opiates….you can snort and get high from subbys provided you are not on methadone otherwise the way in which the methadone sits on the brain the subby would kick the meth off the receptors putting you into withdrawal…thats why in order to switch from meth to subby one has to be in high stages of withdrawals or about 36hrs…trust me do not mix subbys and meth or you will find out like.i did you wish you hadn’t…meth has no blocker but if you want to get technical about it its Pointless taking gear above a certain dose as like I said the way the meth sits on the brain using up the receptors leaves little room for the gear to do anything decent with me it’s about 60 to 80mg any more than that then am just wasting my money on gear I’m better off taking more meth to get high…as for herbal pills I can’t see these doing anything for anyone with experience to opiates…maybe to relax someone’s grandma perhaps..im a chemistry freak and have made most my own stuff but there are limits to kitchen chem lol i want some new symthetic analog like acetylfentanyl or actual desmorphine not krokadil shite screw the ban nobody gives a shit slip me some good stuff and if I get caught I’ll just blame some guy down my street.



Ask your question or post comment

Tags: , , ,



Privacy Policy | User Aggreement | Website Disclaimer