Boutique Smart, Plantes psychotropes légales, Partie Pills, Stimulants, Détente, Boosters sexe, Herbal Maximales
Party Pills RSS Channel

FAQ.

Sont ces pilules parti légal?

Oui, Partie Pills est légal partout! Bien que ces mix à base de plantes simuler les effets de certains médicaments de la rue, comme l'ecstasy, amphétamine, etc. ils ne contiennent que des ingrédients naturels à base de plantes. Notre Parti pilules formulées de telle manière qu'ils peuvent être livrés n'importe où, et sont totalement efficaces. Nous avons des clients satisfaits dans plus de 80 pays dont l'Australie, États-Unis, Royaume-Uni, France, Canada, L'Irlande, et beaucoup d'autres.

Pourquoi devrais-je prendre ces pilules partie?

Ces sommets ont été élaborés à base de plantes pour la réduction des méfaits de la drogue, permettant aux personnes qui, autrement, consommer des drogues de rue illégales et dangereuses, la possibilité de prendre ce légal, alternative non-dépendance. Ou pour ceux qui veulent modifier leur perception naturelle.

Puis-je mélanger ces pilules à l'alcool?

En fait, notre euphorisants légaux sont très bien pour une soirée sans alcool, Mais peut mélanger à l'alcool avec modération. L'alcool sera d'améliorer les effets de la party pills.

Est-leur des préoccupations?

Si vous prenez des médicaments, vous devez vérifier avec votre médecin. Neuro Blaster contient Hypericum qui effectue le chemin de nombreux médicaments travail, y compris les contraceptifs oraux et les médicaments anti dépresseurs. Si vous êtes un utilisateur commence première fois avec juste 1 pilule et le travail à partir de là. Effets prennent généralement 1h à coup d'oeil. Restez bien hydraté et ne pas trop se livrer ou hyperphagie.

Aurai-je une gueule de bois ou des effets secondaires?

En général, ces pilules sont bien tolérés et ne donnent aucune des effets néfastes ou gueule de bois, Toutefois, certaines personnes peuvent souffrir de nausées, maux de tête, bouffées de, grincement des dents, paranoïa, et l'insomnie. Consultez votre médecin si le mélange avec d'autres médicaments.

Qu'est-ce que dans ces pilules partie?

Ces pilules contiennent que des ingrédients naturels, qui ont été utilisées dans les médicaments à base de plantes depuis des siècles, ainsi que l'utilisation récréative, et ont une bonne réputation pour leur sécurité. Lorsque vous achetez des pilules de nous, vous saurez exactement ce qui est en eux comme une liste complète des ingrédients y compris les montants sont imprimées sur les bouteilles. Seuls les meilleurs botanique et extraits sont utilisés dans la production de nos pilules.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Les commandes sont expédiées dans le monde entier au sein de 24 heures, de Nouvelle-Zélande, par la voie aérienne GRATUITEMENT Ou par courrier recommandé avec numéro de suivi ($15) ou par courrier ($39.95), et généralement prendre 4-16 jours pour arriver. Nouvelle-Zélande clients recevront leur colis le lendemain. Nous faisons tout notre possible pour vous aider à votre party pills aussi vite que possible.

Vous transportez-vous à mon pays?

Nous livrons la poudre et comprimés de parti dans le monde entier, à quelques exceptions près. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier notre production aux pays tels que Arabie Saoudite, Argentine, Brésil, Colombie, La Croatie, L'Estonie, Mexique, Maroc, Russie, Afrique du Sud, Émirats Arabes Unis et du Viêt Nam. Aucune restriction de navigation pour les utilisateurs d’autres pays.

Comment dois-je payer?

Pour les pilules Nootropique Piracetol et NooCube vous pouvez toujours payer par carte de crédit ou PayPal.
Pour nos autres pilules depuis le 1er janvier 2018 Nous acceptons le Bitcoin comme option de paiement seulement. Désolé pour le dérangement.
Ici, nous sommes placés certains services où vous pouvez acheter bitcoin (BTC). Choisissez ce dont vous avez besoin selon où vous vivez et comment vous souhaitez payer:
 
CoinMama – service facile à utiliser qui vous permet d’acheter des bitcoin avec carte de crédit ou de débit en minutes. Disponible pour tous les pays et devises.
 
LocalBitcoins – service fiable pour les personnes qui veulent acheter des bitcoins auprès d’un vendeur local dans votre ville ou pays. Ici vous pouvez trouver des vendeurs qui encaissez échange, accepter virements bancaires locales, et bien plus encore.
 
Le moyen le plus rapide est de payer votre commande par carte de crédit à l’aide de notre formulaire en ligne sécurisé, Mais on pourrait aussi accepter autres modes de paiement tels que les services de transfert d'argent (nous contacter pour plus d'infos), virement bancaire etc. Les clients de l'Allemagne, L'Autriche, Pays-Bas, L'Espagne et le Royaume-Uni pouvez utiliser Direct Debit comme option de paiement. Aussi, nous prévoyons d'ajouter B-payer pour l'Australie et de débit direct pour la Chine et quelques autres options de paiement très bientôt.

Sont-ils garantis?

Oui, nous sommes si heureux avec nos formulations que nous offrons une pleine 60 jour 100% garantie de remboursement, sur n'importe quel nombre de bouteilles non ouvertes et jusqu'à 1 ouvrir la bouteille, même si son complètement vide. Si vous estimez que ces sommets ne sont pas les meilleurs avocats que vous avez essayé, vous pouvez les retourner dans les 60 jours pour un remboursement complet.



Politique de confidentialité | Accord de l'utilisateur | Mentions légales des sites

Smartshop, Legal Highs, Party Pills, Stimulants, Relaxants, Sex Boosters, Herbal Highs
Party Pills RSS Channel

F.A.Q.

Are these party pills legal?

Yes, Party Pills is legal everywhere! Although these herbal mix emulate the effects of some street drugs like ecstasy, amphetamine, etc. they contain only natural herbal ingredients. Our Party Pills formulated in such a way that they can be delivered almost anywhere, and are totally effective. We have satisfied clients in over 80 countries including Australia, United States, United Kingdom, France, Canada, Ireland, and many many more.

Why would I take these party pills?

These herbal highs were developed for drug harm minimization, allowing people who would otherwise use illegal and dangerous street drugs, the opportunity to take this legal, non-addictive alternative. Or for anyone who wants to alter their perception naturally.

Can I mix these pills with Alcohol?

Actually our legal highs are fine for a night out without alcohol, however may mix these with alcohol in moderation. Alcohol will enhance the effects of party pills.

Is their any concerns?

If you are on medications, you must check with your doctor first. Neuro Blaster contains Hypericum which effects the way many medications work including the oral contraceptive and anti depressant medication. If you are a first time user start with just 1 pill and work up from there. Effects usually take 1hr to peek. Stay well hydrated and don’t over indulge or binge.

Will I have a hangover or any side effects?

Generally these pills are well tolerated and offer no adverse effects or hangover, however some people may experience nausea, headaches, flushes, teeth grinding, paranoia, and insomnia. Check with your doctor if mixing with other drugs.

What’s in these party pills?

These pills contain only natural ingredients, that have been used in herbal medicines for centuries, as well as recreational use, and have a good track record for their safety. When you purchase pills from us you will know exactly what’s in them as a full ingredients list including amounts is printed on the bottles. Only the finest botanical and extracts are used in the production of our pills.

How long does it take to get my order?

Orders are shipped worldwide within 24 hrs, from New Zealand, via airmail for FREE or via Registered Mail with tracking number ($15) or courier ($39.95), and generally take 4-16 days to arrive. New Zealand customers will receive their packages the next day. We do all we can to get you your party pills as quick as possible.

Do you ship to my country?

We deliver party pills and powder worldwide with a few exceptions. Unfortunately we can not ship our production to such countries as Saudi Arabia, Argentina, Brazil, Colombia, Croatia, Estonia, Mexico, Morocco, Russia, South Africa, United Arab Emirates and Vietnam. No shipping restrictions for users from other countries.

How do I pay?

For nootropic pills NooCube you can still pay with credit card or PayPal.
For our other pills since January 1st 2018 we accept Bitcoin, Bank Transfer, Money Transfer Services etc. as payment option. No Credit Card at the time. Sorry for inconvenience.
Here we are placed some services where you can buy bitcoin (BTC). Choose what you need depending on where you live and how you would like to pay:
 
CoinMama – easy to use service that allows you to buy bitcoin with credit or debit card in minutes. Available for all countries and currencies.
 
LocalBitcoins – reliable service for people who want to buy bitcoins from a local seller in your city or country. Here you can find sellers that do cash exchange, accept local bank-transfers, and more.
 
 
This block is not concerns this site. Just a little advertising and some pretty links for Google. But if you are looking an extra money for your emergency need you may use this reliable service too. So meet Payday and Personal Loans, if you are an American resident and need cash to for your short-term financial issues you may complete online request to get payday loan up to $1000 fast and easy. Fill another online form for personal loan and they connect you with a huge lenders network immediately. Real money for your unexpected expenses. Fast loan decision and money in your pocket as soon as the next business day. Even if your credit score no ideal, bad credit or no credit you are welcomed to use Simply Loans Online – Free lender’s connecting service with no obligation for you.
 
 
The fastest way is pay your order via credit card using our secure online form, however we could also accept other payment methods such as money transfer services (contact us for more info), bank transfer etc. Customers from Germany, Austria, Netherlands, Spain and the United Kingdom can use Direct Debit as payment option. Also we planning to add B-pay for Australia and direct debit for China and some other payment options very soon.

Are they guaranteed?

Yes, we are so happy with our formulations that we offer a full 60 day 100% money back guarantee, on any number of unopened bottles and up to 1 open bottle even if its completely empty. If you feel these are not the best legal highs you have tried you may return them within 60 days for a full refund.



Privacy Policy | User Aggreement | Website Disclaimer | Party Links

Benjamin from Oklahoma City purchased 1 bottle of V8 Pills for $29.95 2 days ago.
Martin from Newark purchased 3 bottles of Kanna Extract for $134.87 2 hours ago.