Smartshop, Legal Highs, Partie Pills, Stimulants., Détente, Boosters sexe, Herbal Maximales
Party Pills RSS Channel

5-HTP - Brain Support

5-Pilules de cerveau HTP5-HTP (5-Hydroxytryptophane) est une substance naturelle dérivée des gousses de graines de Griffonia simplicifolia, plante médicinale Afrique de l’ouest, pilules de cerveau qui est directement liée au bonheur. Il a été utilisé pour les années à traiter un tel problème comme les sautes d’humeur erratique, anxiété et dépression légère etc.. 5-HTP est également utilisé pour les troubles du sommeil, fibromyalgie, hyperphagie boulimique associées à l’obésité, syndrome prémenstruel (PMS), trouble dysphorique prémenstruel (TROUBLE DYSPHORIQUE PRÉMENSTRUEL), trouble de l’attention-hyperactivité (TDAH), maux de tête migraine et le tension-type, et avec des médicaments d’ordonnance pour traiter la maladie de Parkinson et de troubles convulsifs. 5-HTP agit dans le cerveau et le système nerveux central en augmentant la production de la sérotonine chimique. La sérotonine peut affecter le sommeil, appétit, température, comportement sexuel, et la sensation de douleur. Étant donné que 5-HTP augmente la synthèse de la sérotonine, Il est utilisé pour plusieurs maladies où la sérotonine est censée jouer un rôle important.

Chaque bouteille de 5-HTP contient 90 capsules
Aujourd'hui, les prix: $49
Ordre 5-HTP

Usage: Amélioration de l’humeur, diminution du stress, modération de la dépression

La posologie recommandée: Prenez 1 - 2 pilules par jour à l’humeur de soutien et d’aide à l’anxiété, stress et tension.

Avertissement: Ne jamais utiliser en combinaison avec des médicaments psychiatriques, y compris les ISRS (comme le Prozac) et inhibiteurs de la MAO. Si vous souffrez d’une maladie ou médicament vérifier avec votre médecin avant d’utiliser.

100% Naturel et sans danger
Sans ingrédients artificiels ICI!

Nous livrons party pills dans le monde entier comprennent des États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Ausrtalie, Europe




Questions et témoignages:

Il ya (3) Records pour le 5-HTP

Martha:

J’ai trouvé 5htp est great stuff pour mon amélioration de l’humeur et de détente. Juste deux capsules tout au long de la journée de travail très bien. Des doses plus grandes apportent une euphorie sans aucune nervosité et grouchiness. Je prends une dose plus grande avant de se coucher avec du magnésium et cela me met dans un sommeil doux en un temps record. C’est bon pour moi.

Répondre

Mark:

Ce n’est pas sur la partie pilules, mais il est vraiment travailler pour moi. J’ai essayé une anxiété différents beaucoup et antidéprime médicament avant et n’a malheureusement pas été satisfait. Votre 5htp a fait plus pour améliorer mon humeur sans aucun des effets secondaires. Je tout cela pour quelques semaines, et j’ai remarqué les effets dans quelques jours. Je vous remercie, J’ai commandé votre 5htp hier encore.

Répondre

Dan:

Bonjour à tous! J’ai eu des insomnies à cause de mon anxiété moyenne depuis un an deux. I've got 5htp de pills4party par la poste il y a quatre jours. Ainsi en est-il de ma courte expérience. La première nuit, Il n’a pas fait autant pour moi, mais toujours me mettre pour dormir assez bien. Peut-être parce que je l’ai pris au coucher. Le jour suivant j’ai pris un peu plus tôt la capsule, sur 2 ou 3 heures avant le coucher, et dois dire que ça marche vraiment! J’ai appris à dormir avant minuit et est resté endormi jusqu'à ce que presque 7 a.m. lendemain matin. C’était génial. Je n’ai pas dormi des heures normales-Age. C’est presque jamais écrire des commentaires pour moi, mais si vous les gars avez des troubles du sommeil, c’est une pilule incontournable. Je vais certainement commander plus. Je vous remercie.

Répondre



Posez votre question ou commentaire post

Tags: , , , , , ,



Politique de confidentialité | Accord de l'utilisateur | Mentions légales des sites

Smartshop, Legal Highs, Party Pills, Stimulants, Relaxants, Sex Boosters, Herbal Highs
Party Pills RSS Channel

5-HTP - Brain Support

5-HTP brain pills5-HTP (5-Hydroxytryptophan) is a naturally occurring substance derived from the seed pods of Griffonia simplicifolia, a West African medicinal plant, brain pills that is directly related to happiness. It has been used for years to treat such problem as erratic mood swings, anxiety and mild depression etc. 5-HTP is also used for sleep disorders, fibromyalgia, binge eating associated with obesity, premenstrual syndrome (PMS), premenstrual dysphoric disorder (PMDD), attention deficit-hyperactivity disorder (ADHD), migraine and tension-type headaches, and along with prescription drugs to treat seizure disorder and Parkinson’s disease. 5-HTP works in the brain and central nervous system by increasing the production of the chemical serotonin. Serotonin can affect sleep, appetite, temperature, sexual behavior, and pain sensation. Since 5-HTP increases the synthesis of serotonin, it is used for several diseases where serotonin is believed to play an important role.

Each bottle of 5-HTP contains 90 capsules
Today's Price: $49
Order 5-HTP

Usage: Mood enhancement, stress decreasing, depression moderation

Recomended dosage: Take 1 - 2 pills per day to support mood and help with anxiety, stress and tension.

Warning: Never use in combination with psychiatric medications including SSRIs (such as Prozac) and MAO Inhibitors. If you suffer from any illness or on medication check with your doctor before use.

100% NATURAL AND HARMLESS
NO ARTIFICIAL INGREDIENTS HERE!

We deliver party pills worldwide include United States, Canada, United Kingdom, Ausrtalia, Europe




Questions and Testimonials:

There are (3) records for the 5-HTP

Martha:

I found 5htp is great stuff for my mood improvement and relaxation. Just two capsules throughout the day work very well. Bigger doses bring me some euphoria without any edginess and grouchiness. I take a larger dose before bed with magnesium and this puts me into sweet sleep in record time. This is GOOD for me.

Mark:

Its not about party pills but it is really work for me. I’ve tried a lot different anxiety and antidepression medication before and unfortunately was not satisfied. Your 5htp has done more to improve my mood without any of the side effects. I taking this for a couple of weeks, and I noticed the effects within a few days. Thank you, I’ve ordered your 5htp yesterday again.

Dan:

Hi all! I have had insomnia due to my middle anxiety for a two year now. I’ve got 5htp from pills4party by the mail four days ago. So it is my short experience. The first night, it did not do as much for me, but still put me to sleep pretty well. May be because I took it at bedtime. Next day I took the capsule a bit earlier, about 2 or 3 hours before bedtime, and have to say it really work! I got to sleep before midnight and stayed asleep until almost 7 a.m. next morning. It was great. I have not slept regular hours in ages. It is hardly ever write reviews for me but if you guys have trouble sleeping this is a must-have pill. I will definitely be ordering more. Thank you.



Ask your question or post comment

Tags: , , , , , ,



Privacy Policy | User Aggreement | Website Disclaimer