Smartshop, Legal Highs, Partie Pills, Stimulants., Détente, Boosters sexe, Herbal Maximales
Party Pills RSS Channel

Poudre DMAA Pure - PRODUIT DISCONTINUÉ

Attention! Nous nous arrêtons en poudre DMAA vente pure. Un avis de catégorie temporaire des drogues a été mis sur la substance. Cet avis prendra effet le 9 Avril 2012 et prendra fin le 9 Avril 2013, sauf s'il est annulé. Tous les produits qui contiennent DMAA deviennent effectivement interdit d'Avril 9th 2012. De plus, tous nos produits contenant du DMAA seront reformulés avec une autre substance sans perte de sa qualité.

Nous vous recommandons fortement de consulter d'autres parties de poudre tout à fait légal dans notre magasin – Dex Parti poudre, votre façon légale au monde interdit d'énergie nouvelle et de la sensation euphorique!

PS. Toutes les commandes passées jusqu'à Avril 7th 2012 seront expédiées à temps!

Pure DMAA Powder - legal substitute to cocainePure DMAA Powder – puissant stimulant du système nerveux central. DMAA (1,3 – dimethylamylamine) est un dérivé de l'huile de géranium qui ressemble messager chimique du corps propre, épinéphrine également connu sous le nom d'adrénaline. Ce substitut légal de la cocaïne présente une puissante stimulation de la capacité du système nerveux central, l'énergie ont augmenté, la clarté mentale, confiance, l'empathie et la performance physique. Pure DMAA Powder est totalement sûr et convenable pour usage récréatif comme une alternative légale à la cocaïne, amphétamine et de la BZP. Une dose efficace de Pure DMAA Powder est d'environ 25 mg, de sorte que chaque sac contient un esprit souffle 40 doses… moins de un dollar pour chaque ligne. Acheter Pure DMAA Powder maintenant – votre billet à la réalité de cristal clair…

We do not sale 1 gram of DMAA Powder anymore

La posologie recommandée: La dose habituelle est de 25 mg. Les utilisateurs expérimentés peuvent prendre plus de, mais pas plus de 90 mg. Vous obtiendrez 40 doses d'un 1 gramme derrière.

Prenez avec modération: Pure DMAA Powder sur 200 fois la résistance de l'huile de géranium et peut interagir avec des médicaments. S'il vous plaît ne pas prendre ce produit si vous souffrez d'une maladie mentale, troubles cardiaques, l'hypertension artérielle ou avez une condition médicale à tous les.




Questions et témoignages:

Il ya (161) Documents pour la poudre pure DMAA

Hnasi:

DMAA poudre est légale en Autriche? L'envoie à l'Empire autrichien

Partie Pills:

Comme nous savons que la DMAA (methylhexanenamine ou Dimethylamylamine) est légal en Autriche, mais si vous n'êtes pas sûr du statut juridique de la poudre de DMAA pur dans votre région s'il vous plaît vérifiez auprès de l'autorité appropriée pour votre compétence.

Karla:

Bonjour, transportez-vous vos ventes en Estonie ainsi?

Partie Pills:

Désolé! Malheureusement, nous ne livrons pas nos party pills à l'Estonie.

Stefan:

Bonjour, Je serais intéressée, DMAA si le test de drogue, l'analyse des cheveux indique un effet positif. Je suppose que maintenant et puis en face de la formation, mais il doit bientôt faire un test sur les cheveux, licence à cause de mon. S'il vous plaît répondre honnêtement, Il s'agit de mon avenir.

Q:

J'ai acheté ce à partir d'ici autour de 4 mois… savez-vous si il est encore sûr à utiliser? Elle a été ouverte, mais alors refermés, bien sûr.

Partie Pills:

Comme nous le savons il n'ya toujours pas de restriction pour acheter, vendre ou utiliser de la poudre DMAA aux États-Unis. Dans certains cas, des douanes ouvre les paquets pour vérifier leur contenu. Depuis la poudre DMAA (1.3 dimethylamylamine) est légal de ne pas bloquer la livraison.

Josh:

Je viens d'apprendre à propos de cette substance et fait une petite recherche. Depuis l'interdiction de MDPV aux Etats-Unis, je suis à la recherche d'une substance nouveau parti. Je veux essayer un échantillon de ce produit, et si il est aussi bon que le battage médiatique, nous aurons une relation de longue date qui nous attend!!!

Tobias:

Je n'ai pas lu un navire à l'Autriche. heistas Je peux commander quelque chose à l'Autriche??

Partie Pills:

Désolé, mais nous ne livrons pas nos juridique de haute à l'Autriche plus.

Miles:

Fumer ou Vaping poudre DMAA n'est pas susceptible d'être quelque chose comme la méthamphétamine. DMAA agit principalement sur la noradrénaline et l'adrénaline, tandis que la méthamphétamine agit fortement sur la dopamine et la sérotonine ainsi. Vous finirez probablement fragile et quelque peu paranoïaque sans euphorie de DMAA fumer, alors avec le meth vous finirez fragile et paranoïaque à l'euphorie.

Tags: , , , , , ,



Politique de confidentialité | Accord de l'utilisateur | Mentions légales des sites | Podcast RSS

Smartshop, Legal Highs, Party Pills, Stimulants, Relaxants, Sex Boosters, Herbal Highs
Party Pills RSS Channel

Pure DMAA Powder - PRODUCT DISCONTINUED

Attention! We stop sale Pure DMAA Powder. A Temporary Class Drug Notice has been placed on the substance. This notice will take effect on April 9th 2012 and will expire on 9 April 2013, unless cancelled. All products that contain DMAA effectively become banned from April 9th 2012. Also all our products containing the DMAA will be reformulated with another substance without loss of its quality.

We strongly recommend to check out other totally legal party powder in our store – Dex Party Powder, your legal way to the forbidden world of fresh energy and euphoric sensation!

P.S. All orders placed up to April 7th 2012 will shipped on time!

Pure DMAA Powder - legal substitute to cocainePure DMAA Powder – powerful CNS stimulant. DMAA (1,3 – dimethylamylamine) is a derivative of geranium oil which resembles the body’s own chemical messenger, epinephrine also known as adrenaline. This legal substitute to cocaine exhibits a powerful CNS stimulating ability, for increased energy, mental clarity, confidence, empathy and physical performance. Pure DMAA Powder is totally safe and suitable for recreational use as a legal alternative to cocaine, amphetamine and BZP. An effective dose of Pure DMAA Powder is about 25 mg, so each bag contains a mind blowing 40 doses… less than dollar for each line. Buy Pure DMAA Powder now – your ticket to the crystal clear reality…

We do not sale 1 gram of DMAA Powder anymore

Recomended dosage: The usual dose is 25mg. Experienced users may take more, but not more than 90mg. You will get 40 doses from a 1 gram bag.

Take in moderation: Pure DMAA Powder over 200 times the strength of Geranium oil and can interact with medication. Please do not take this product if you suffer from mental illness, heart conditions, high blood pressure or have any medical condition at all.




Questions and Testimonials:

There are (161) records for the Pure DMAA Powder

Hnasi:

Ist dmaa powder in Österreich legal? Sendet ihr nach Österrreich

Party Pills:

As we know it the DMAA (methylhexanenamine or dimethylamylamine) is legal in Austria but if you are not sure of the legal status of Pure DMAA Powder in your location please check it out with the appropriate authority for your jurisdiction.

Karla:

Hello, do you transport your sales into estonia as well?

Party Pills:

Sorry! Unfortunately we don’t ship our party pills to Estonia.

Stefan:

hallo, mich würde mal interessieren, ob dmaa beim drogentest, haaranalyse positiv anzeigt. ich nehme es ab und zu vorm training, muss aber bald ein haartest abgeben, wegen meinem führerschein. bitte ehrlich antworten, es geht um meine zukunft.

Q:

I bought this from here around 4 months ago… do you know if it is still safe to use? It was opened, but then resealed of course.

Party Pills:

As we know it there is still no restriction to buy, sell or use DMAA powder in the United States. In some cases customs opens the packages to check their contents. Since the DMAA Powder (1.3 dimethylamylamine) is legal they do not block its delivery.

Josh:

I just learned about this substance and did a little research. Since the ban of mdpv in USA I am looking for a new party substance. I want to try a sample of this product, and if it is as good as the hype, we will have a long standing relationship ahead of us!!!

Tobias:

Hab gelesen kein schiff nach österreich. heistas ich kann nichts nach österreich bestellen??

Party Pills:

Sorry but we do not ship our legal high to Austria anymore.

Miles:

Smoking or vaping DMAA powder isn’t likely to be anything like methamphetamine. DMAA acts primarily on norepinephrine and epinephrine, whereas methamphetamine acts heavily on dopamine and serotonin as well. You’ll probably end up shaky and somewhat paranoid without euphoria from smoking DMAA, whereas with meth you’ll end up shaky and paranoid with euphoria.

Tags: , , , , , ,



Privacy Policy | User Aggreement | Website Disclaimer | Podcast RSS